Somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Somnium sur Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Marabouman demo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:08

Marabouman

Niveau : 80
Classe : Demo
Race : Mort-Vivant

Métiers : Alchimiste 450 / Couturier 195

Pourquoi avoir choisi ces métiers ?
Alchimiste c'est pour me mettre bien comme sa j'ai pas de probleme de mana ect..
Avant j etais Herbo mais j ai enlevé pour faire couturier car je veux pouvoir me faire
mes propres enchantes
Template : 0/15/57

Pourquoi avoir choisi ce template ?
Pour moi la spé destru est une des spé qui Roxx le plus qu en sais joué.
Pour le PvP la spé aflik est mieux mais moi je prefère la spé destru.

http://www.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=marabouman&searchType=all

Expérience de jeu dans les instances haut level de Wotlk :
XP icc10 4/12
XP icc25 6/12

Expérience des MMORPGs :
Age of Mythologie,Age of empires etc..

Fréquence de jeu :
Lundi - Jeudi et Dimanche : souvent Dispo
Vendredi - Samedi : Normalment Dispo


Rerolls, si oui quels levels ?
Drood 20

Pourquoi la guilde Somnium ?
Je vois que vous etes une guilde très srx et que vous chercher des gens très motivé et
que vous avez un but sûr le meme que moi ^^.
Et sourtout garder contact avec mes potes IRL(Thaizon)

présentation IRL !

Prénom : Tyler Luka
Âge : 17
Pays : Suisse
Profession : étudiant, Médecin et petit commerce de famille
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:17

Yop,

Merci d'avoir apply tout d'abord.

Par contre, une chose qui m'a fait un peu rire, mais bon x)

"Alchimiste c'est pour me mettre bien comme sa j'ai pas de probleme de mana ect.."

Un demo avec des problèmes de mana, c'pas courant, avec connexion !

Surement une erreur de ta part x) m'enfin !

Les démos, on en need bien évidemment, on va attendre l'avis des autres offs et du GM, puis, peut être une période de test Smile

Par contre, ton lien n'armurerie, on atterit sur rien, ton perso existe pas. Corrige ca s'il te plais x)
Revenir en haut Aller en bas
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:52

Pour Alchimiste,
Les potions de mana sont utile car moi mn mana descend assez vite psk si a chaque fois je fais connexion la moitié de mes Pv vont partir donc j'utilise souvent les potions pour avoir des dégats de sort de la hâte ect...

J ai donné le bon lien sauf que la je ne sais pas se qui se passe mais je tappe plusieur nom sur
l'armurerie sa trouve pas.
J'envoyerai un message dès que sa refonctionne.


Merci de m'avoir rependu.

Marabouman
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:51

Salut, alors le seul soucis qu'il peut y avoir c'est les dispo Lundi jeudi et dimanche, notre début de raid est le mercredi, et on continue les jours d'après, malheureusement pour toi tu arriverais sur la fin de l'instance, mais ça peut être un avantage aussi.

Ensuite le fait que tu perd beaucoup de mana, là tu dois avoir un problème dans le cycle, car j'ai rarement vu un démo se goinfré de meuporg (heu de popo :p)

Le stuff je n'arrives pas à le voir.

Je te donnerais une réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:48

J ai du mal expliqué enfaite c' est ma 2ème spé qui me bouffe bcp de mana demono mais je suis destru
et pour l'armurerie je ne sais vraiment pas sa trouve personne que jconnais.
Epis pr les jours actuellement je suis très dispo du Lundi - Dimanche mais sa depand a quelle
Heure vous commencez les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:07

Je comprends pas.
Un démo, n'est jamais OOM, pour la simple raison, que quelque soit la spé, tu fais connexion pour rechopper de la mana, puis après tu fais drain de vie, et continue ton dps, et logiquement, quelques soit la spé, tu as les dots sur les mobs, donc même avec drain de vie, tu dps toujours. Je sais pas pourquoi tu t'obstines sur la mana en fait.

Concernant les raids, nous débutons a 20h45 jusqu'à 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:58

Alors je me suis respé et sa va mieux un pts de talent mal mit dsl pr la fausse info.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Marabouman
L'heure concernant les raids me convient.

Merci

Marabouman
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:52

Il manque quand même beaucoup d'enchantement là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:16

Je sais,je sais....
Je travaille sa en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:36

Une question que je n'ai pas posé?

As tu lu la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:20

Ui
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:30

Alors tu n'as pas précisé un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:42

Owned ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:57

J ai oublier koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:04

Lis la charte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:33

J'ai caché un petit truc pour voir si les gens ont bien lu la charte de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:17

La race ordeuse qui va venir a Cataclysme?
C'est Les Gobelins
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:42

Voilà Smile Bon, nous allons te donner une réponse prochainement pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:55

Coucou les Somnium,

J'ai beau chercher, je ne comprends pas l'intérêt d'une double-apply. Bon c'est pas chez nous mais je suis tombé dessus au gré de mes pérégrinations Smile

http://theunit.xooit.org/t10-Marabouman-demo.htm

Bonne journée !

Shiyu.
Revenir en haut Aller en bas
Worrow

Worrow


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Lens

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:43

Wééé shiyu ^.^ jte remercie pour l'info !! Javoue que moi pour le moment je fais pas le tour de tout les fofo recrutement car j'en connais peu coter H2 donc je fais pas encore ma fouine xD mais c sur une double apply sa fais limite un peu tache ... Enfin bref merci de ton post shiyu
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:14

Aha, pour moi, c'est clair, c'est non Smile

Et il est chelou, on dirait qu'il connait pas tout a fait sa classe, ou de quoi il parle.

Mais le double aply, FAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyu




Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:22

Worrow a écrit:
Wééé shiyu ^.^ jte remercie pour l'info !! Javoue que moi pour le moment je fais pas le tour de tout les fofo recrutement car j'en connais peu coter H2 donc je fais pas encore ma fouine xD mais c sur une double apply sa fais limite un peu tache ... Enfin bref merci de ton post shiyu

C'est toujours un plaisir d'aider les potos. (:
Revenir en haut Aller en bas
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:55

Bonjour je suis cordialement desolé pour cette double apply,mais je vais vous dire la verité,

Je suis venu postulé ici car avec Thaizon ns avons regarder votre guilde et avec le peu de personne que vous avez et l'âge de la guilde vs etes allez loin.
Alors j'ai eu la motive pr suivre le mouvement car moi aussi j ai migrer H2.
Et aussi pouvoir garder contact avec Thaizon.

Si j'ai postuler dans The Unit,
C'est parce que c'est un ancien pote IRL a moi qui a crée leur Ancienne guilde qui étais ds l'ally,mais il a du migrer sur suramar et pour finir ils ont migrer h2,(il y a aussi un ancien membre de ma 1ere guilde(qui se nomme Exørk et qui pour finir a quitter notre guilde pr rejoindre la guilde Syde de mn pote IRL et pour finir comme je vous ai dit mn pote IRL est parti.Je voulais garder contact avec Exørk.).
Comme j ai senti que j'etais pas assez xp,donc j ai essayer de postuler ds The Unit.
Desolé pour cet postulation rapide qui vous donnez une mauvaise impression a mn egard.
Mais je tenterais tt pour que vous effaciez cette mauvaise impression que vous avez sur moi.
Car vous avez une impression que je ne sais pas jouer ma classe,donc je vous prepose un test pas forcement pour venir dans la guilde mais pour effacer cette mauvaise image.

Merci

Marabouman
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35

Bonjour Marabouman,

Hier soir, j'ai discuté avec un peu avec Artenzil, un des "gérants" de la guilde The Unit, histoire de savoir s'il était au courant, ces impressions a ton égard, et bon, y'a "mieu" dira t'on.
Pour moi, le double apply, même pour les meilleures raisons du monde, est un manque de respect, pour les deux guildes ( si ce n'est pas plus ), et donc, et une raison "éliminatoire". Mais ce n'est pas moi qui décide du oui ou du non, je pose juste mon avis et mon jugement. Ce n'est pas contre toi, tu es peut être sympa, joue plus ou moins bien ta classe, mais pour le double apply moi, ca colle pas. Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:47

Merci pour l'info Shizu Smile

Faut que je m'amuse à me balader sur les forum des autres guildes des fois :p.

Pour Marabouman, j'aime pas les mensinges... Bizarement tu sort deux excuses différentes, une où c'est ton frère qui a apply ici chez Somnium, et ici tu nous dis que c'est pour rejoindre un pote IRL chez The Unit ou autre raisons.

Désolé pour moi, ça ne passe pas !

Apply refusé bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marabouman demo Empty
MessageSujet: Re: Marabouman demo   Marabouman demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marabouman demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnium :: Partie Public :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: