| Apolinaris - Chaman heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apolinaris
Messages : 5 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 33 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Apolinaris - Chaman heal Ven 30 Avr - 19:58 | |
| Présentation du personnage:Pseudo: Apolinaris Niveau: 80 Race: Tauren Template:Principal: Restauration. Je préfère soigner plutôt que de taper Secondaire: Amélioration. Je préfère le dps au cac plutôt qu'à distance. Expérience:Je joue à wow depuis 4 ans. BC full clean sauf illidan. Wotlk full clean sauf les HM. icc 10 (8/12) icc 25 (6/12). Armurerie:http://wow.magelo.com/fr/profile/1784348 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Apolinaris Ancienne guilde:La Horde de Dalaran. Je les quitté car je suis parti coté ally mais je suis revenu il y a quelque jours. Mes ancienne guilde coté ally sont Myst et peon. Ils ont disband. Pourquoi la guilde Somnium?Depuis mon retour coté horde je cherche une guilde au niveau de icc. Et j'ai vu sur le /2 que vous recruté. Présentation IRL:Je m'appelle Julien j'ai 18 ans je vie à Tourcoing et je suis étudiant dans le commerce. GOBELIN
Dernière édition par Apolinaris le Ven 30 Avr - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Aladena
Messages : 101 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 35 Localisation : Montereau
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Ven 30 Avr - 20:17 | |
| Salut à toi,
Tout d'abord merci d'avoir poster chez Somnium.
J'ai plein de question à te poser, mais avant tout je tien à te féliciter car ton stuff est opti et correcte.
Maintenant les questions:
Quels sont tes dispo? Pourquoi avoir choisi Travailleur du cui et Depecage alors qu'il y a des bons métiers pour l'optimisation au max du stuff? Quels sont les add-on que tu utilises? As-tu TS3? Sais-tu t'en servir?
Je penses que c'est bon pour moi, je laisserais l'officier chaman te poser des questions sur ta classe, bonne chance à toi. | |
|
| |
Apolinaris
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Ven 30 Avr - 21:05 | |
| Salut
-Dispo tout les soir de 18h à minuit voir peut être plus. -J'ai choisi TDC pour vendre à l'hv les objet que je crée. Donc en gros pour me faire des po. -Comme add-on j'utilise Healbot, Deadly boss mods, omen3, ora3, Flototembar et bien d'autre utile ou non utile. -Oui j'ai TS3 et je sais m'en servir. | |
|
| |
Worrow
Messages : 40 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 35 Localisation : Lens
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Sam 1 Mai - 3:44 | |
| salutation à toi !! Et voila ... XD wé comme la dit aladenaab je vais attendre que l'autre officier dremlok donne son avis comme il play shaman ! Mais je voulais te demander est ce que dans 1er temp DPS te gènerais ? Comme notre roster heal est assez conséquent mais nous fesont tourner l'effectif donc voila ^^ et pour les métier perso je men bas les reins tant que tu c jouer ta classe xD voila à fini (je retourne à ma soirée) good luck | |
|
| |
Apolinaris
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Sam 1 Mai - 14:10 | |
| Euh non DPS ne me génerais pas ^^. Mon stuff dps est aussi bon que mon stuff heal. Par contre si je dps je change ma spé amélio en spé elementaire. | |
|
| |
Dremløck
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Sam 1 Mai - 20:57 | |
| Bonsoir Apolinaris, Merci d'avoir choisi Somnium =)
je vais te métre un +1 pour ton recrutement tu a un bon ptit stuff de base pour faire ICC. Pour le changement de spé dps je te mes encore un +1 car Elem pour moi est la meilleur spé du chaman =) (avis perso ^^ )
J'ai juste une question serai tu contre de prendre un link icc en cours ? Par exemple avec la 2ere voir même la 2eme ailes de clean ?
Dernière édition par Dremløck le Sam 1 Mai - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Apolinaris
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Sam 1 Mai - 21:01 | |
| Merci
Je suis deja tag icc 10 :s sinon je serai venu. | |
|
| |
Apolinaris
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Dim 2 Mai - 1:36 | |
| Désolé j'annule mon apply. Bon jeu à vous ++ | |
|
| |
Thakah
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Dim 2 Mai - 13:37 | |
| Comme tu veux, une raison particulière ? | |
|
| |
Aladena
Messages : 101 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 35 Localisation : Montereau
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Dim 2 Mai - 18:49 | |
| - Thakah a écrit:
- Comme tu veux, une raison particulière ?
C'est un manque de motivation. Bonne chance à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal | |
| |
|
| |
| Apolinaris - Chaman heal | |
|