| Apolinaris - Chaman heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apolinaris
Messages : 5 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 33 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Apolinaris - Chaman heal Ven 30 Avr - 19:58 | |
| Présentation du personnage:Pseudo: Apolinaris Niveau: 80 Race: Tauren Template:Principal: Restauration. Je préfère soigner plutôt que de taper Secondaire: Amélioration. Je préfère le dps au cac plutôt qu'à distance. Expérience:Je joue à wow depuis 4 ans. BC full clean sauf illidan. Wotlk full clean sauf les HM. icc 10 (8/12) icc 25 (6/12). Armurerie:http://wow.magelo.com/fr/profile/1784348 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Apolinaris Ancienne guilde:La Horde de Dalaran. Je les quitté car je suis parti coté ally mais je suis revenu il y a quelque jours. Mes ancienne guilde coté ally sont Myst et peon. Ils ont disband. Pourquoi la guilde Somnium?Depuis mon retour coté horde je cherche une guilde au niveau de icc. Et j'ai vu sur le /2 que vous recruté. Présentation IRL:Je m'appelle Julien j'ai 18 ans je vie à Tourcoing et je suis étudiant dans le commerce. GOBELIN
Dernière édition par Apolinaris le Ven 30 Avr - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Aladena
Messages : 101 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 35 Localisation : Montereau
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Ven 30 Avr - 20:17 | |
| Salut à toi,
Tout d'abord merci d'avoir poster chez Somnium.
J'ai plein de question à te poser, mais avant tout je tien à te féliciter car ton stuff est opti et correcte.
Maintenant les questions:
Quels sont tes dispo? Pourquoi avoir choisi Travailleur du cui et Depecage alors qu'il y a des bons métiers pour l'optimisation au max du stuff? Quels sont les add-on que tu utilises? As-tu TS3? Sais-tu t'en servir?
Je penses que c'est bon pour moi, je laisserais l'officier chaman te poser des questions sur ta classe, bonne chance à toi. | |
|
| |
Apolinaris
| Sujet: Re: Apolinaris - Chaman heal Ven 30 Avr - 21:05 | |
| Salut