Kyôyama
| Sujet: [En Test] Kyôyama Sam 15 Mai - 17:10 | |
| | |
|
Thakah
| Sujet: Re: [En Test] Kyôyama Sam 15 Mai - 17:27 | |
| Ah baaah pas trop tôt ! Pour moi, un grooos +1 ! Très sympathique, avec qui je délire bien en /w.. et puis, qui a la même mentalité que nous, donc tout bénéf Et le stuff est bon, donc voilou ! D'facon ! Z'avez pas le choix, je vous les imposes les deux ! PS : Kyo, tu veux du chocolat ? | |
|
Kyôyama
| Sujet: Re: [En Test] Kyôyama Sam 15 Mai - 17:31 | |
| | |
|
Thakah
| Sujet: Re: [En Test] Kyôyama Sam 15 Mai - 17:37 | |
| Ok ! C'est bon, t'es prise ! x)
Bon en attente d'autres avis, mais comme j'ai dis, je vous l'impose ! | |
|
Aladena
Messages : 101 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 35 Localisation : Montereau
| Sujet: Re: [En Test] Kyôyama Sam 15 Mai - 18:22 | |
| Alors il manque quand même l'expérience dans le jeu, je veux dire par là, votre avancée. Idem il manque tes dispos pourrait tu nous les préciser? Sinon ça nous ferais une fille dans la guilde, c'est pas si mal, car on devient tous gay dans cette guilde... Future infirmière :p ma copine aussi . Bref, ce ne sont que des questions d'organisations, ça ne changera pas à ma réponse qui est positive | |
|
Kyôyama
| Sujet: Re: [En Test] Kyôyama Sam 15 Mai - 18:41 | |
| Mon expérience 1ère aile icc clean en 25 et en 10 après pas été très loin avec mon prêtre. EDC clean en 10.
Les dispo elles sont de tous les jours ouvert et fermé =) à partir de 18h sauf exception du au taff mais ça je tiens au courent à l'avance^^ (ça peut être 21h30 le jeudi et vendredi) | |
|
Aladena
Messages : 101 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 35 Localisation : Montereau
| Sujet: Re: [En Test] Kyôyama Sam 15 Mai - 18:49 | |
| Oui je connais un peut le planning infirmère tu dois être en stage à l'heure actuelle si je ne me trompe? Wisp un officier ingame pour te guilder Welcome | |
|
Kyôyama
| Sujet: Re: [En Test] Kyôyama Sam 15 Mai - 19:05 | |
| Nan je suis en stage que le jeudi et vendredi^^ mais je travail aussi a coté en remplacement pour un peu de tune mais chute :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Test] Kyôyama | |
| |
|