Somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Somnium sur Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [En Test] Kyôyama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyôyama

Kyôyama


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

[En Test] Kyôyama Empty
MessageSujet: [En Test] Kyôyama   [En Test] Kyôyama Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:10

Bonjour je me nomme Kyôyama. Je suis une prêtresse elfe de sang. Je joue discipline et ombre mais un léger penchant pour le coté discipline. Smile

J'ai choisi ma template disci pour l'essayer et pour finir je l'ai adoptée Smile elle vient de chez millénium car je trouve qu'ils ont souvent de bonnes templates.
Pour ma template ombre, c'est plus compliquer, j'ai testé celle de millénium mais elle ne m'a pas convaincue alors je suis actuellement en recherche d'une bonne template ombre Sad Donc pour le cycle dps pour l'instant c'est du teste^^mais je vous le cite quand même (si vous avez des conseilles je suis preneur ^^)

Mot de l'ombre : Douleur –Toucher vampirique - Attaque mentale – Mot de l'ombre : Mort – Peste dévorante – Fouet mental ou Incandescence mentale (si pack) – Toucher vampirique – Attaque mentale – et ainsi de suite.

Mon expérience dans le jeu est d'environ 3-4 ans (m'en rappelle plus trop :s) j'ai commencer avec un druide (qui est tank-heal sur un serveur nommé medivh du coté ally). Puis j'ai commencé un dk mais la classe ne m'a pas beaucoup plu...mais je l'ai quand même monté 80 =). Pis un jour mon ex a acheté un compte ou les perso étaient sur naxxramas alors j'ai crée mon prêtre.

Pour ce qui est de mon ancienne guilde (aucune sur ce serveur).

Avec mon ami Hamydamaru (que j'ai rencontré dans le cœur des ténèbres) on a commencé à chercher une guilde et un serveur. Je regardais les annonces sur le /2 quand j'ai vu celle de Tamah. Je lui ai demandé s'il y avait une place pour nous et voila on postule =D Je tiens a précisé que le contacte avec Tamah à fais beaucoup, car nous recherchons une guilde sympathique avec de la bonne ambiance et que Tamah m'a paru fort sympathique =) et tu me fais bien rire xD

Pour la petite présentation IRL : Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je fais une école d'infirmière^^ je suis dispo sur le jeu le soir et le w-e. Sinon bah je suis de Suisse est toute ma famille joue à Wow xD.

Et pour finir la preuve que vous avez lu la charte de guilde
« Quelle race hordeuse va arriver à Cataclysme? »
Les petits monstre vert de cabestan =)

Et voila un petit lien de l'armurie -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ky%C3%B4yama

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre =) merci bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

[En Test] Kyôyama Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Kyôyama   [En Test] Kyôyama Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:27

Ah baaah pas trop tôt ! Smile

Pour moi, un grooos +1 !

Très sympathique, avec qui je délire bien en /w.. et puis, qui a la même mentalité que nous, donc tout bénéf Smile Et le stuff est bon, donc voilou !

D'facon ! Z'avez pas le choix, je vous les imposes les deux ! Razz

PS : Kyo, tu veux du chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama

Kyôyama


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

[En Test] Kyôyama Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Kyôyama   [En Test] Kyôyama Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:31

Uhm oui pour le choco =D
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

[En Test] Kyôyama Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Kyôyama   [En Test] Kyôyama Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:37

Ok ! C'est bon, t'es prise ! x)

Bon en attente d'autres avis, mais comme j'ai dis, je vous l'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

[En Test] Kyôyama Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Kyôyama   [En Test] Kyôyama Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:22

Alors il manque quand même l'expérience dans le jeu, je veux dire par là, votre avancée.

Idem il manque tes dispos pourrait tu nous les préciser?

Sinon ça nous ferais une fille dans la guilde, c'est pas si mal, car on devient tous gay dans cette guilde... Future infirmière :p ma copine aussi Smile.

Bref, ce ne sont que des questions d'organisations, ça ne changera pas à ma réponse qui est positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama

Kyôyama


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

[En Test] Kyôyama Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Kyôyama   [En Test] Kyôyama Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:41

Mon expérience 1ère aile icc clean en 25 et en 10 après pas été très loin avec mon prêtre. EDC clean en 10.

Les dispo elles sont de tous les jours ouvert et fermé =) à partir de 18h sauf exception du au taff mais ça je tiens au courent à l'avance^^ (ça peut être 21h30 le jeudi et vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

[En Test] Kyôyama Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Kyôyama   [En Test] Kyôyama Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:49

Oui je connais un peut le planning infirmère tu dois être en stage à l'heure actuelle si je ne me trompe?

Wisp un officier ingame pour te guilder Smile Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyôyama

Kyôyama


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

[En Test] Kyôyama Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Kyôyama   [En Test] Kyôyama Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:05

Nan je suis en stage que le jeudi et vendredi^^ mais je travail aussi a coté en remplacement pour un peu de tune mais chute :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Kyôyama Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Kyôyama   [En Test] Kyôyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Kyôyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] hamydamaru
» [En test]Mcbanks Hunt spé préci
» [En test]Hænow Chaman heal
» [En test]Hytsugaya, Paladin retrib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnium :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: