Somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Somnium sur Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Aragosta Chamélem.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aragosta




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Aragosta Chamélem. Empty
MessageSujet: Aragosta Chamélem.   Aragosta Chamélem. Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:05

Présentation du personnage

Aragosta Chamélem depuis peu, joué a wow comme twink puis à bc en main pour pvp principalement en amélio, cela fait 2 mois a présent qu'il est lvl 80 et que je le joue élem ( plus kikou que l amélio et bien plus que le heal )


Template choisi, pourquoi?


Le template basique pve 57 / 14 / 0 , y a pas de surprise avec cette spé.


Votre expérience dans le jeu

Grosse expérience je fait partie des joueurs du premier jour, j'ai down MC, BWL, AQ40, ZG et quelques boss de Naxx de l'époque. A bc je n'ai pas touché a pas grand chose, le pvp m'attirai bien plus. A LK j'ai débuté chez ars necis avec mon pal ret / heal donc rush naxx et uldu et depuis le disband je pu avec mon pal, mon démo et mon cham maintenant ( icc 10 >> 9/12 et ICC25 >> 8/12 )


Lien de votre armurie

Le voila >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Aragosta



Votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?

Ars Necis la dernière en date, je suis parti après le disband.


Pourquoi la guilde Somnium?


Vous êtes une nouvelle guilde qui à l'air d'avancé vite ce qui implique une certaine discipline des membres ( je ne cherche pas une tyrannie ). Il y a aussi le fait que j'aime bien être au début du commencement du départ et pas arriver quand arthas down en 10-25 et hm ca ca me blase un peu, je veux suer ^^.


Et une petite présentation IRL Smile

Yann 22ans étudiant en animation 3d, dessinateur hors pair guitariste de génie et don juan à ses heures :p ( il y a un peu de vraie la dedans ... un peu ).

Et pour finir la preuve que vous avez lu la charte de guilde

lu est approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Trud




Messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 36
Localisation : Madrid - España

Aragosta Chamélem. Empty
MessageSujet: Re: Aragosta Chamélem.   Aragosta Chamélem. Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:31

J'ai une question.

C'est quoi ton type de musique? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Aragosta Chamélem. Empty
MessageSujet: Re: Aragosta Chamélem.   Aragosta Chamélem. Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:13

Très bon stuff, bonne xp quand même je penses que tu risques de pas trop nous poser de problème en raid. Cependant:

Tu n'as pas préciser test dispos !

Lue et approuvée pour la charte de guilde, c'est pas la réponse attendue Smile (go la relire :p).

Es-tu patient? Car Arthas ça sera pas pour maintenant hein? :p

Et je suis aussi guitariste seulement je débute, ça fait combien de temps que tu en joues?
Revenir en haut Aller en bas
aragosta




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Aragosta Chamélem. Empty
MessageSujet: Re: Aragosta Chamélem.   Aragosta Chamélem. Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:52

Je ne m'étalerai pas sur mes gout musiquaux extrêmement vaste ( +10 pour la folk ), Pour les dispo qui si je me rappelle bien sont le mercredi jeudi et dimanche cela ne me pose pas de problèmes.

Effectivement la nouvelle race sera le dromadulaire ( petit et vert ) Surprised

Je suis patient et endurant sur les try arthas vu ce qu'il met je suis pas préssé de prendre trop vite ma rouste, y'en a d'autre avant lui qui mérite aussi leur fessés.

Sinon à la guitare je suis une quiche, ca fait une semaine que j'en ai une, mais faisant un peu de ukulele ( motivation, les filles biensûr ) ca vient plus facilement :p
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Aragosta Chamélem. Empty
MessageSujet: Re: Aragosta Chamélem.   Aragosta Chamélem. Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:08

lol ok, bon j'attends l'avis des mes officiers et nous verrons pour toi Smile

Normalement une place pour cham Elem s'est libéré donc ça devrait le faire Smile.

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Aragosta Chamélem. Empty
MessageSujet: Re: Aragosta Chamélem.   Aragosta Chamélem. Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:16

Salut Aragosta,

Alors, on a papotter un petit peu les deux, ton stuff elem est en effet correct, donc c'est tout bénéf Smile

Si tu as été chez les AN, c'est que tu dois être sérieux et avoir un bon gameplay, donc la dessus, je me fais pas trop de soucis Smile

Et puis, dans tes réponses, tant mieu que tu as envie de try try et try au lieu de se décourager ou d'avoir tout gratos x)

Donc un +1, et puis on verra pour un test sur un tag ICC10 Smile

Good Luck !

EDIT : J'ai oublié de dire, que c'vrai que la mentalité de la guilde, et toussa, te changeront surement des AN et des guildes un peu trop sérieuses et "strictes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Aragosta Chamélem. Empty
MessageSujet: Re: Aragosta Chamélem.   Aragosta Chamélem. Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:46

Thakah a écrit:

EDIT : J'ai oublié de dire, que c'vrai que la mentalité de la guilde, et toussa, te changeront surement des AN et des guildes un peu trop sérieuses et "strictes" Smile

Ca c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dremløck

Dremløck


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33

Aragosta Chamélem. Empty
MessageSujet: Re: Aragosta Chamélem.   Aragosta Chamélem. Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:59

Salut aragosta, alors moi j'aimerai juste voir ton stuff elem pve car a chaque fois que je regarde tu es en stuff pvp...

Sinon j'espere que tu sera a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aragosta Chamélem. Empty
MessageSujet: Re: Aragosta Chamélem.   Aragosta Chamélem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragosta Chamélem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnium :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: