Somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Somnium sur Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Vaaln - DK Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaaln




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:48

Vaaln

Niveau : 80
Classe : Death Knight
Race : Orc

Métiers : Mineur 450 / Joa 450

Pourquoi avoir choisi ces métiers ?
J'ai choisi le minage pour le petit buff à l'endu c'est toujours ca de gagné Smile
Et la joaillerie pour les 3 gemmes amelio

Template : 53/8/10

Pourquoi avoir choisi ce template ? Après l'avoir comparé au template Frost, j'ai estimé que la spé sang tank est meilleur en ce moment, au niveau de la vitesse d'aggro et de la resistance Smile

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Vaaln

(Stuff particulier à préciser.
Stuff dps plutot correct, 5k gs.

Expérience de jeu dans les instances haut level de Wotlk :
J'ai fais une pause wow a partir d'octobre 2009, j'ai repris récemment le jeu donc icc 10 (8/12) et icc25 (4/12), en pick up car je n'ai pas trouvé de guilde ayant un roster 25.

Expérience des MMORPGs :
Aion et wow

Fréquence de jeu :
Vos disponibilités les soirs de la semaine et le week end avec les horaires de début/fin
Dispo tous les soirs de la semaine de 20h à 00h, et le week end en dispo aléatoires.

Rerolls, si oui quels levels ?
Rogue 80 et War 51.

Pourquoi la guilde Somnium ?
J'ai vu l'annonce de recrutement sur /2, et votre avancée est de mon level Smile

présentation IRL !
Bien sur, donc je m'appelle Alexandre, j'ai 17ans, je vis dans le sud et je suis un geek depuis Juillet 2007 Very Happy

Ps: Les gobelins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worrow

Worrow


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Lens

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:16

Iop

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez Somnium !!

Alors pour moi pour le moment c'est tout "Good" pour toi ;-)
Un bon petit stuff tank :p

Après "Givre" j'avoue c'est moche ^^ je préfère "Sang" aussi pour ma spé tank (surtout que tu as Bryntoll)

En ce qui nous concerne pour le moment on ne fais pas de ICC 25 a part en PU chacun dans son coin !!
Nous on se focalise surtout sur le ICC 10, la guilde à 2 semaine d'existence et pour le moment on fini nos roster avec des PU MAIS cette semaine en 2 soirée 10/12 Icc sa prouve notre valeur quand même à faire des bon groupes même PU ;-)
Après nous ne somme pas une guilde "HL" (4aile icc 10 c'est bidon sa me fais rire ceux qui se disent HL avec sa) mais on à une certaine rigueur quand même ^^

De plus t'a postulation est la bienvenue pour ma part car de 1 on need 1 tank
de 2 en spé sang tu donne un bonus au cac (moi impie donc au caster)

Voila je pense avoir fais le tour avec toi et si j'ai oublier des choses je re-écrirais ^^

Bon Chance @ toi

Amicalement Worrow


Dernière édition par Worrow le Sam 24 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:19

Yop Vaaln.

Bon, comme l'as dit Worrow, on need un tank, donc c'vrai que tu es la bienvenue ! ( C'est moi qui tank actuellement en MT2, alors que j'ai un meilleur stuff heal en palaheal ).

Pour la classe, et le template, j'y connais absolument rien, tout simplement car la classe DK ne m'a jamais interressée Rolling Eyes
Donc je laisserai Worrow étudier tout cela, MAIS, on jouera ensemble pour voir ce qu'il s'agit ! ( Attention, on va te bizuter en instance Twisted Evil *joke*).

Question ! Est ce que ca ne te dérange pas, de faire des wipes en chain, sur des boss, des trys, etc ? Et as tu toujours ce qu'il faut niveau compos, flacon, etc ? Lesquels d'ailleurs ? Smile

Voilouuuuu, c'est tout, pour le moment !

Thakah, Palaheal !
Revenir en haut Aller en bas
Worrow

Worrow


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Lens

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:36

Thakah a écrit:
Yop Vaaln.

Pour la classe, et le template, j'y connais absolument rien, tout simplement car la classe DK ne m'a jamais interressée Rolling Eyes
Donc je laisserai Worrow étudier tout cela, MAIS, on jouera ensemble pour voir ce qu'il s'agit ! ( Attention, on va te bizuter en instance Twisted Evil *joke*).


Thakah, Palaheal !

Bah en tank le peut de sort que tu as tu le claque (je parle pas de mort et décompo ou pestilence) c'est pour sa que Dk tank c'est pas "Fun" à jouer (pour ma part^^)
Après comme tu dis le mieux c'est le test ya le recount qui dis tout (sort utiliser ou autre) donc voila pk je ne me suis pas attarder sur le cycle tanking.

Perso si il nous tient l'agro à Dremlock ou à moi quand on se déchaine d'entré je m'en fou du cycle parceque j'en ai marre d'attendre quelque secondes des fois hein /joke
Revenir en haut Aller en bas
Dremløck

Dremløck


Messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 33

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:07

Bonjours Vaaln, merci d'avoir choisi la Guilde Somnium!

Pour moi sa sera un +1 nous avons besoin d'un tank...
Je ne suis pas du genre a pausé des tonnes de question cycle tanking, es tu opti etc pour moi sa ne veut rien dire car les forum sont tes amis!
Je voudrai juste si notre GM veut bien, te prendre en test pour voir se que tu donne sur le terrain et comme le dit si bien worrow si tu arrive a garder l'aggro avec nous sa me suffit largement...

Bonne chance à toi a bientôt j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Worrow

Worrow


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Lens

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:28

Nan mais t'as craquer toi avec t'es "o" en couleur ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:29

Drem ! T'es un kikoodu"o" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaaln




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:15

Pour répondre à Thakah, pour je suis toujours full bouffe et flask (Flacon de sang de pierre), et Dremløck, j'attends d'être mis en test avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worrow

Worrow


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Lens

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:10

On attend la réponse de notre GM te concernant, sa ne devrais tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:56

Salut à toi, à l'heure actuelle je viens juste de rentrer de vacances, et là je doit repartir pour la soirée, je lit ton apply cette nuit et tu auras mon avis cette nuit. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:39

Bon je n'y avais pas fait attention, mais ça fait un bail que j'attends ton apply Smile

On avait discuter ensemble après une annonce sur le /2 et tu en as mis du temps pour postuler xD

Bon, tu n'as pas répondu à la question de Thakah est ce que ça te gêne de chain wipe sur des boss? Même des boss que nous tombons, car tu sais il peut arriver des soirées où on aurait jamais du sortir !

Je suis partant pour une période de test, la concurence risque d'être rude car un autre DK tank a postuler et il a une petite longueur d'avance sur toi, car nous le connaissons déjà. A toi de nous montrer ce que tu vaux !

Bonne chance à toi, je t'invite pour les raids qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Vaaln




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:04

En effet j'ai sauté la question de Thakah :p
Les wipes et trys en chain en vue de tomber un boss ne me dérange nullement à partir du moment ou les wipes sont constructifs ( même si on enleve que 3% au boss ^^), de plus j'ai déjà vécu cette expérience dans une guilde début wotlk donc j'ai l'habitude :p
Pour moi, faire du wipe est une motivation en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaaln




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2010

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:55

Gros imprévu IRL désolé, pour ce soir je ne pourrai pas être dispo mais pas de soucis pour jeudi et vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:19

Apply refusé/Annulé, guildé chez The Unit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaaln - DK Tank Empty
MessageSujet: Re: Vaaln - DK Tank   Vaaln - DK Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaaln - DK Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaizon - Dk Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnium :: Partie Public :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: