Somnium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Somnium sur Dalaran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Thaizon - Dk Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaizon

Thaizon


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:18

Thaizon

Niveau : 80
Classe : K
Race : Tauren

Métiers : Dépec 450 / Joa 450

Pourquoi avoir choisi ces métiers ?
Joa pour les 3 gemme amélio car en dps ou tank ça optimise mon perso
Dépec car ça optimise mon l'argent poche

Template : 54/7/10

Pourquoi avoir choisi ce template ?
Pour moi le Spé sang est meilleur pour tanker car avec le spé sang je me heal pas mal et je préfère ça qu'attend sur les heal
aussi pour soloté les ancien donjon pendant mon temps libre
et aussi pour aller en pvp temps en temps spé sang tank ça passe sans stuff pvp

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Thaizon&gn=Eclyps

Expérience de jeu dans les instances haut level de Wotlk :
XP icc10 6/12
XP icc25 6/12

Expérience des MMORPGs :
Aion, N-age, Ragnarok, Warhammer etc..

Fréquence de jeu :
Lundi - Jeudi et Dimanche : souvent Dispo
Vendredi - Samedi : Normalment Pas Dispo 1/2


Rerolls, si oui quels levels ?
Hunt 80, Pala 40

Pourquoi la guilde Somnium ?
J'ai fais un raid avec vous et j'ai bien aimé ambiance de la guilde

présentation IRL !

Prénom : Thai
Âge : 18
Pays : Suisse
Profession : étudiant, serveur et les peti travail à coté
Revenir en haut Aller en bas
Worrow

Worrow


Messages : 40
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Lens

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:49

iop (mike tyson) !! Très content que tu apply chez nous et je te remerci pour cela !! En ce qui concerne ton tanking jai discuter avec ippo après le raid et il ma dis que tu gérer bien l'aggro que ta réactiviter était bonne et tout et tout donc voila !! Je parle pas du template et du cycle tank pour le dk car je men fou totalement pour moi si tu garde l'agro à moi dremlock ou encore vanel sa me suffit largement !! Et pour terminer comme tu as pu voir on a un autre DK tank qui a postuler est ce que sa te dérangerais qu'on te prenne en test la semaine prochaine au prochain link ?! Voila jai terminer pour le moment mais je te cache pas pour moi tu as une légère avance car tu à raid (try) avc nous donc on a déjà un petit avi sur toi !! (dsl pour les fautes je suis sur mon i nokia mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:54

Comment il se la pète avec son portable l'autre !

Et plop Thaizon,

Comme l'as dit Worrow, l'avance du fait que tu a raid avec nous, nous donne déjà une petite idée Smile
Pour ma part, ce que j'en ai vu, tu gardes bien l'aggro, le stuff est correct, mais pas opti, mais dk cheat fait que tu prenais pas trop de dégats ! Donc tout du bon toussa !

Concernant ton toi-même, tu n'as pas spécialement dit grand chose, je te connais/cerne pas encore sur ta facon d'être, déconne, et toussa x) Mais bon, tu as l'air sérieux, volontaire, donc c'déjà ca Smile

Pour moi, c'est un +1 ! A condition que t'enchante ces épaules ! Même si c'provisoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:56

Salut à toi, à l'heure actuelle je viens juste de rentrer de vacances, et là je doit repartir pour la soirée, je lit ton apply cette nuit et tu auras mon avis cette nuit. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:34

Me revoilà !

Alors, pas mal comme apply, même si des fois il y avait des mots/lettres en trop ce n'est pas très important.

Niveau stuff ça à l'air d'aller à part le fait qu'il te manque un enchantement sur les épaulettes ^^

Comme l'a dit Worrow tu as une bonne avance dans ton apply, les officiers t'ont vu à l'oeuvre donc ils savent qu'est ce que tu vaux, nous allons te reprendre en test au link de la semaine prochaine, le temps de tester le DK qui vien d'apply en même temps que toi.

Je t'invites à nous donner des nouvelles dès que possible, dès que tu as un up dans ton stuff ou dans ta spé.

Bonne chance et merci d'avoir choisi Somnium.
Revenir en haut Aller en bas
Thaizon

Thaizon


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:51

Salut

Désolé pour l'enchante sur les épaulettes, je viens de migré h2 et je savais pas ou c'est T^T mais maintenant c'est fait !!!

Répond à Thakah : Oui, J'étais obligé d'etre serieux, jétais face au dragon qui est avant le Roi liche quand meme epi pour l'épaulette c'est bon Smile

Pour mon stuff
je vien de fini farmé les compos pour craft http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=47571,0 me manque just quelqun qui me craft et le prochain hero alératoire j'aurais http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=50466 ce cape la et je crois que c'est tout pour le moment
Pour mon spé

j'ai pas mis 2point talents dans Puissance de l'abomination parce que je suis souvent en raid,bg ou donjon avec un pote irl (Hunt Présci) et il me dit toujours que mon buff gache son aura qui fait pareil +10% PA

pour la semain prochain c'est ok pour moi

PS: j'ai dis à mes amis irl de postuler chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:39

Salut Thaizon,

Une question que je t'ai pas posé, as-tu lu la charte de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Thaizon

Thaizon


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:28

Oui, Goblin
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:48

Salut Thaizon, nous venons à l'instant de refuser ton amis IRL le démoniste, souhaite tu poursuivre ton apply sans lui ou souhaite tu arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Marabouman




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:09

Je suis désolé pour le double applys de mon ami marabouman, il a l'apply vraiment en rapide sans reflechir

Je pense que je vais laissé ma place à Vaaln, au moins vous auriez un tank dans votre roster et moi je garderai le contact avec Marabouman meme si il est un peu con mais c'est quand meme un pote à moi, de plus je pense que Vaaln a plus de xp que moi à Icc. Meme si je lai ratrappé en stuff maintenant cheers

Mais si vous avez besoin un tank pour les prochains tags je suis partant...


PS : encore dsl pour cette perte de temps





Thai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thakah

Thakah


Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2010

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:43

Euuh, pourquoi c'est écris avec le login de marabouman ? Question
Tu voulais guilder deux persos pour les stuffs ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:01

J'avoue que je me pose la même question :p.

En ce qui concerne Vaaln son apply n'est pas encore fini, tu as toujours ta chance avec nous, donc soit tu la saisie (et comme on te l'a dit tu as une bonne longueur d'avance) soit ben... Tu laisse tomber malgré cette avance !
Revenir en haut Aller en bas
Thaizon

Thaizon


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:38

Thaizon - Dk Tank Wowscr10
C'est moi et marabouman quand on était ally, on a fai l'arène de zul'drak

Thaizon - Dk Tank Wowscr14
C'est quand jai loot 2 drak et il me croyais pa


Thaizon - Dk Tank Wowscrnshot043010164118

Uploaded with ImageShack.us
C'est quand on est deja H2 dans un BG, j'ai pris la photo car yavait que les mort vivant et je voulai prend en scrnshot



Thaizon - Dk Tank Wowscrnshot041810014538

Uploaded with ImageShack.us
Quand je le chassé avec mon hunt quand il est venu a Hurlevent

javais le compt à Marabouman car il était chez moi ce week end

J'ai dit ça parce que vous l avez pris en raid la semain passé que vous m'avez proposé le try en premier, mais surement c'est parce que il a apply avant moi
Et j'savais pas que j'ai toujours ''une bonne longueur d'avance'', donc mtn..... What will you do? x)
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:58

La balle est dans ton camp mon p'tit Smile je te demande ce que tu veux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaizon

Thaizon


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:25

ok, je tire sur vous.... Smile pig
Revenir en haut Aller en bas
Aladena

Aladena


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Montereau

Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:17

Bon et bien, j'annule l'apply, ne sachant pas se que tu veux. Bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaizon - Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Thaizon - Dk Tank   Thaizon - Dk Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaizon - Dk Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaaln - DK Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somnium :: Partie Public :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: